Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Dany Turcotte donne son avis sur le travail des fous du roi de la saison dernière de TLMEP

Dany Turcotte a quitté Tout le monde en parle en février dernier parce qu'il n'en pouvait plus des messages de haine qu'il recevait quotidiennement sur les réseaux sociaux.

Étrangement, il a aussi reçu beaucoup d'amour suite à sa démission sur ces mêmes plateformes. « Ç'a été un déferlement d'amour sans fin et ça continue. Je marche sur la rue et le monde ouvre leur fenêtre d'auto et crie : "On t'aime Dany! Pourquoi tu es parti?". J'aurais aimé ça qu'ils me le disent avant. »

« J'ai peut-être trop tenu compte des réseaux sociaux », mentionne-t-il. « C'est juste une partie de la population qui écrit là-dessus, c'est ceux qui sont enragés. Ils se sont emparés des médias sociaux. C'est sur que, quand ça fait 16 ans que tu en reçois peut-être que ton épiderme est plus sensible. »

Il a également indiqué qu'il a regardé ses remplaçants avec intérêt. « J'ai adoré les regarder. Je les regardais et je les jugeais », dit-il en riant.

« Je les ai tous trouvé assez bons et je les ai tous trouvés prudents. J'ai compris que mon travail n'était pas facile quand je les regardais manoeuvrer. C'est des gens qui ont de la répartie, qui n'ont pas les stigmates que j'avais après 16 ans. Ils veulent impressionner, mais ils se sont rendu compte que ce n'était pas si facile que ça de placer son mot. Louis Morissette m'a écrit après qu'il ait passé : "Tu as fait 16 ans?! Chapeau!" Tout de suite après le show, il était [dépassé]. Ce n'est pas facile à faire. »

Rappelez-vous ici comment s'était débrouillé Louis Morissette lors de sa visite à Tout le monde en parle.

Rappelons que différents fous du roi se relaieront à nouveau cette saison. Plus de détails ici.