Publicité
Télé

Claudie explique sa « crise » et on comprend mieux son intensité

Claudie dans OD Afrique du Sud

L'intense Claudie nous a offert notre moment préféré de cette saison d'Occupation Double et probablement même des dernières années.

Comme nous avons eu la chance de discuter avec le couple Mathieu et Claudie cette semaine, nous en avons profité pour parler avec la principale intéressée de cet évènement, désormais intitulé « la crise de Londres », qui a fait couler beaucoup d'encre.

« Ce qu'il faut comprendre, c'est que Mathieu et moi à ce moment-là, on se voyait 1 h 30 par semaine et on était censé se voir le lendemain, donc moi j'attendais ce moment-là avec impatience », nous dit-elle d'abord. « J'avais hâte de le voir et on m'annonce que je pars avec Kevin à Londres. Moi, je suis vraiment triste parce que je n'ai pas vu mon chum de la semaine, j'ai juste envie de le serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime, et là, je pars en voyage avec un autre gars, qui s'avère être, en plus, un gars que Mathieu ne portait pas nécessairement dans son coeur à ce moment-là. J'étais triste pour Mathieu, j'étais triste pour Camille, j'étais triste pour moi-même, donc je suis partie en flèche. »

Ceux qui écoutent OD Extra savent qu'il y a eu une panne de courant majeure lors de l'annonce du voyage. La production a donc demandé à Claudie de s'asseoir et de se contenir jusqu'à ce que l'électricité revienne. Une situation qui n'a fait qu'amplifier son émotion. « Pendant 30 minutes, je me "mindais" moi-même. Je ne pouvais pas parler à personne. Je me crinquais toute seule et quand on m'a dit que c'était revenu et que je pouvais vivre mon émotion, j'ai explosé. [...] Alex-Anne, c'est ma meilleure amie dans l'aventure, c'est elle qui m'aidait à retomber les deux pieds sur terre et à ce moment-là, elle ne pouvait rien faire pour moi. »

Elle ajoute : « Aussi, on m'a dit que je partais dans 45 minutes. À ce moment-là, j'étais en détresse psychologique. Là, j'ai un peu exagéré dans mon émotion, mais ça me représente bien. Claudie = intensité et on l'a vu à ce moment-là. Comme toujours j'en ris. Une heure après ma crise, je riais dans l'avion avec Kevin à quel point j'avais été niaiseuse. Il faut le prendre en riant. »

Merci encore Claudie pour ce fantastique moment de télé!

Dans cet entretien avec le couple finaliste, nous avons eu la chance de parler de L'heure de vérité. Mathieu nous a notamment mentionné qu'il n'a pas apprécié l'attitude des autres candidats à son égard. Voyez ce qu'il avait à nous dire ici.

Télé

Les gagnants d'OD Afrique du Sud font le point sur leur relation