Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Charles Lafortune aborde la réhabilitation de Maripier Morin en entrevue

Le retour devant les caméras de Maripier Morin devant les caméras ne laisse personne indifférent. Tout le monde a son opinion sur cette personnalité polarisante, qui a été visées par de nouvelles allégations ce week-end dans un article de La Presse. Un passage controversé à Tout le monde en parle ce dimanche alimente depuis les conversations. Plusieurs stars ont d'ailleurs réagi.

De passage sur le plateau de Bonsoir Bonsoir ce lundi, le producteur Charles Lafortune a été amené à aborder la réhabilitation de Maripier Morin, lui qui a été l'un des premiers à lui donner sa chance avec La faille 2.

À la lumière des plus récents événements, le producteur maintient son discours en étant favorable à la deuxième chance.

Vous pouvez voir le segment complet à ce sujet ci-dessous.

Charles Lafortune indique notamment : « Moi j'avais besoin de savoir si elle était prête à changer, si elle était prête à devenir abstinente, si elle était prête à faire amende honorable auprès des victimes à qui elle a posé des gestes et eu des propos extrêmement déplacés. »

Il ajoute : « J'ai fait le pari de donner une deuxième chance pour que Maripier Morin se réhabilite. »

Évidemment, celui-ci a tenu à souligner qu'il appuie les victimes et que les gestes reprochés sont inacceptables en toute circonstance.

Notons que lors de son passage à Tout le monde en parle, Maripier Morin a indiqué se retirer de la course aux Artis, où elle était en nomination pour son rôle dans la première saison de La faille.