Publicité
Télé

Charles Lafortune lance des fleurs à son grand ami

Lancement de la programmation 2019-2020 de Club Illico

Ce dimanche, Maripier Morin surprenait Guy Jodoin à Studio G et offrait du coup sa meilleure émission de la saison à date. Si ce projet connaît un départ mi-figue mi-raisin, pour différentes raisons, la complicité des invités sur ce plateau, pour surprendre et rendre hommage à Guy Jodoin, a fait la différence.

Charles Lafortune, André Robitaille, Bruno Blanchet et Christian Bégin ont littéralement mis le feu aux poudres avec leur humour contagieux et leur complicité évidente.

Pendant cette soirée, Charles Lafortune en a profité pour rendre hommage à son grand ami. Si l'événement avait commencé avec un véritable bien-cuit, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les mots choisis pour clore le tout étaient superbes et témoignaient de toute l'affection qu'a Charles Lafortune pour Guy Jodoin.

Il a dit : « Que tu joues un paraplégique dans un film de Bernard Émond, que tu sois celui qui part 25 minutes avant l'entrevue pour repasser toutes tes questions, que ce soit dans le drame, la folie, le plaisir, dans la complicité, il y a toujours cette lumière-là dans tes yeux qui fait qu'on se sent invité, privilégié et qu'on a le goût, vraiment, de trinquer à ta santé mon ami. »

Pendant cet événement festif, les invités ont mentionné à plusieurs reprises une grande qualité de Guy Jodoin, soit le fait qu'il est très attentionné avec les gens qui l'entourent. Sa belle folie et son côté juvénile ont aussi été soulignés à gros traits. D'ailleurs, pendant la soirée, Guy Jodoin a accepté de relever un défi pour le moins loufoque, suivi par ses amis tous aussi partants.

Rappelons que Charles Lafortune a lui-même reçu un émouvant hommage de Mathieu Gratton récemment, pour son implication sociale et son travail sur Autiste, bientôt majeur.

Pendant Studio G, Guy Jodoin est revenu sur les rumeurs sur son orientation sexuelle qui ont persisté longtemps. Ces mots d'amour pour sa conjointe ne laissent plus de doute sur la question...