« Ç'a commencé ici à Radio-Canada au maquillage », dit-il d'abord. « La rumeur est ensuite allée à TVA, puis jusqu'à mon agente et là ç'a fait un petit feu. À un moment donné, je devais tourner avec Sylvain Brunel et il m'a dit un peu gêné : « ouais, apparemment tu es gai? ». Il m'a alors mentionné que la nouvelle venait de sortir et que je fréquenterais un chanteur connu [NDLR : les gens prétendaient à l'époque qu'il était en couple avec Maxime Landry, ancien candidat de Star Académie]... »
« Au début, j'ai ri de ça, mais avec le temps... ça persistait et c'est devenu dérangeant. Ça te suit partout. »
Guy A. Lepage rappelle que Guy Jodoin n'a pas hésité à utiliser la rumeur afin de faire de la promotion pour Super C, dont il est porte-parole. Dans la publicité en question, le comédien disait révéler une chose importante concernant sa vie privée, celle-ci était finalement qu'il faisait son épicerie chez Super C.
« À moment donné, dans un centre d'achat à Laval, un groupe de jeunes filles est venu me demander si j'étais gai. Je leur ai dit que c'était correct de me le demander, mais que non, je ne l'étais pas », raconte l'acteur.
Concernant sa discrétion par rapport à sa vie personnelle, Guy Jodoin mentionne : « Je pense qu'il faut être discret dans ce milieu-là parce que tu peux te faire bouffer tout cru. »
« Ma blonde n'est pas dans le milieu et elle ne veut pas être devant les projecteurs. C'est pour ça qu'elle n'est pas dans les galas d'ailleurs. »
Guy Jodoin a aussi profité de sa présence à Tout le monde en parle afin de rappeler que la série Karl & Max (critique ici) sera présentée à TVA dès janvier prochain. Il est également revenu sur les coups pendables qu'il a fait à des clients du Musée Grévin à Montréal l'été dernier.