Ce lundi, Guy Jodoin était l'invité de Patrice Bélanger à Sucré Salé, une tradition depuis que le premier a cédé sa place à l'animation au second. Ensemble, ils forment une paire divertissante et hilarante.
Pendant cette entrevue encore une fois bien menée, Guy Jodoin a été questionné sur son amoureuse, Édith, et plus précisément sur la fascination que son métier soulève chez lui. Notons que celle-ci travaille en architecture.
La réponse, romantique à souhait, a dévié vers une tendre déclaration d'amour de Guy Jodoin pour sa conjointe.
Il a dit : « Je pense que ce n'est pas l'architecture comme telle qui me fascine, c'est elle qui me fascine. Tout simplement. Simplement. C'est parce que c'est doux, c'est simple, c'est drôle. Je me sens brillant avec elle. Je sens que je la fais briller. Je sens qu'on ne se prend pas au sérieux. Pour moi la vie c'est un jeu. C'est quand les gens se prennent au sérieux qu'il y a des guerres, qu'il y a de la pauvreté, du racisme. Prenez-vous pas au sérieux. Oui, il y a des moments pour être sérieux, je suis d'accord, mais je veux dire, le drame nous rattrape assez vite, on peut tu s'amuser quand ça va bien. »
Rappelons que l'animateur avait présenté sa nouvelle flamme en mai 2018, lors du Gala Artis. Encore une fois, les mots choisis pour parler de leur amour étaient magnifiques.
Depuis, ils ont été vus ensemble dans plusieurs événements mondains, dont la première du film Mon ami Walid, où ils ont fait tourner les têtes.
Voyez-les dans la galerie ci-dessous (photo 29).
Notons que Guy Jodoin avait abordé son divorce difficile il y a quelques années en entrevue, avant de bien vivre son nouvel amour au grand jour.