Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Guy Jodoin revient sur son divorce difficile à Accès Illimité

Guy Jodoin a vécu une séparation particulièrement difficile il y a quelques années, alors qu'il a quitté la mère de ses enfants.

« Vivre cette rupture-là dans l'oeil du public, ç'a été hyper difficile », mentionne-t-il à Accès Illimité. « Je devais continuer à garder mon sourire en faisant le tricheur. »

« Quand j'ai récupéré un trophée au Gala Artis dans cette période-là, j'étais dans tous mes états. Je ne voulais tellement pas le gagner. Ce que j'avais le goût de dire c'était : « je pense à tous ceux qui vivent un divorce féroce. » » Quand je dis « féroce », c'est des deux côtés, je ne suis pas en train de jeter la pierre à personne, mais c'était quand même un tourbillon. Quand tu vis des choses comme ça, tu touches le fond. Mais, à un moment donné, tu rebondis. Je ne suis plus du tout où j'étais quand j'ai ramassé ce trophée-là ce soir-là. »

Il mentionne que son divorce était un sujet tabou auprès de ses enfants. « Avec le temps, on en a jasé doucement. Ma gang, c'était des grands. Ils sont tous des adultes. C'est moi qui ai créé cet ouragan-là parce que c'est moi qui ai décidé de faire un autre choix de vie. J'ai l'impression que tout le monde était dans son petit bateau et tout le monde s'est refait une vie. »

Mentionnons que Guy Jodoin est revenu l'automne dernier à Tout le monde en parle sur les rumeurs d'homosexualité qui planait sur lui à une certaine époque. Encore aujourd'hui, bien des gens croient, à tort, que l'animateur du Tricheur est gai.