Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Guy Jodoin présente enfin son amoureuse

Guy Jodoin a souvent dit en entrevue qu'il avait eu un moment très difficile après son divorce et que c'est sa nouvelle amoureuse qui l'avait aidé à traverser la tempête. Nous n'avions toutefois jamais eu l'occasion de la rencontrer.

Hier, les amoureux étaient ensemble au 33e Gala Artis, où Jodoin a remporté un prix pour son animation de l'émission Le tricheur. Il a offert, au moment de sa victoire, un message très touchant pour sa conjointe.

« Je veux juste te dire que ça fait 5 ans que tu es dans ma vie. Tu es comme un phare sur ma route, tu es un petit ange pour moi et… c’est la raison pour laquelle j’ai continué à dire « Bonsoir et bienvenue au Tricheur! » avec un large sourire. Merci beaucoup de me permettre d’être dans ta vie, la délicieuse Édith. »

Plus tard, les deux ont fait une apparition dans la salle de presse où nous avons pu croquer leur portrait. N'ont-ils pas l'air heureux?

Rappelons que Guy Jodoin avait dû démentir des rumeurs sur son orientation sexuelle sur le plateau de Tout le monde en parle il y a quelques années.