Depuis la semaine dernière, la nouvelle série Virage présente les hauts et les bas d'une patineuse de vitesse qui décide de quitter le sport et, du même coup, son petit ami.
Comme on a présenté ce projet comme « librement » inspiré de la vie de Marianne St-Gelais, il est évident que les téléspectateurs voient Charles Hamelin en Antoine.
Par contre, comme Louis Morissette, le producteur de la série, l'avait déjà dit, ce personnage n'est pas Charles Hamelin.
Le principal intéressé a pris la parole ce mercredi, à la veille de la diffusion du deuxième épisode, pour mettre les pendules à l'heure.
« Petite mise en garde sur la nouvelle télésérie Virage. D'abord, de savoir qu'il y a du patinage de vitesse dans nos écrans, j'adore. Par contre, Antoine ce n'est pas moi, c'est un personnage inventé », écrit-il en story sur Instagram. Voyez sa publication ci-dessous.
Dans l'épisode diffusé ce soir, Frédérique annoncera sa rupture avec Antoine aux médias. Elle participera également aux Mondiaux, aux côtés de ce dernier, qui réussira mieux qu'elle.
Antoine est interprété par Émile Schneider. Voyez-le dans la galerie au bas de l'article.