Ce lundi, Jean-Philippe Wauthier devait recevoir l'actrice Suzanne Clément, qui incarnera l'un des personnages principaux de la nouvelle quotidienne STAT de Radio-Canada, mais celle-ci a été remplacée à la dernière minute par Jean-Philippe Dion.
Ce dernier avait aussi dû être remplacé in extremis récemment par Alexandre Barrette parce qu'il était malade. Nous ignorons pourquoi la comédienne ne peut pas se présenter sur le plateau de Bonsoir bonsoir ce lundi en direct, mais on se doute que la Covid n'est pas étrangère à ce changement.
Félix-Antoine Tremblay sera aussi de la partie, tout comme Nico Archambault, Jean-Sébastien Girard et Patsy Gallant. À noter que cette dernière n'était pas à l'horaire initialement non plus.
Jean-Philippe Dion abordera certainement sa nouvelle émission Sortez-moi d'ici!, où des vedettes seront parachutées en pleine jungle pour relever une série de défis, tant physiques que psychologiques. Apprenez-en plus ici.
Rappelons que la semaine dernière, une entrevue en direct de Bonsoir bonsoir est tournée au vinaigre.
Aussi, Alexandre Barrette n'y est pas allé avec le dos de la cuillère dans sa chronique sur Marie-Ève Janvier. Plus de détails ici.