Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Bonsoir bonsoir : Une entrevue avec le gagnant des Chefs tourne au vinaigre

Ce lundi soir, pour le segment « Qu'est-ce qu'on fait avant de se coucher? », Jean-Philippe Wauthier recevait le grand gagnant des Chefs, Jean-Christophe Beaudin. Apprenez-en plus sur le finale de la 11e saison des Chefs ici.

Visiblement, celui-ci avait quelques problèmes techniques. Il entendait mal les questions de l'animateur, principalement en raison des amis et membres de sa famille qui étaient réunis chez lui pour célébrer sa victoire.

On doit dire que Jean-Philippe Wauthier a mené de main de maître cette entrevue, même s'il voyait bien qu'il n'avait plus le contrôle. Ses répliques incisives et ses nombreuses tentatives pour détendre l'atmosphère ont rendu le moment un peu moins gênant qu'il aurait pu l'être. Assumer et plonger est toujours la meilleure solution.

Il a notamment demandé à ses proches de crier pour l'encourager, mais les clameurs sont venues 30 secondes plus tard. « On est désolé pour tout ça parce qu'ils doivent nous écouter sur les internets et sur les internets, c'est six heures plus tard », a-t-il lancé, marquant l'absurdité de la situation.

On a aussi pu l'entendre dire : « Je pense qu'on a perdu le momentum de cette question-là » après qu'il ait tenté à deux reprises de formuler sa question pour que son interlocuteur comprenne.

On salue la vivacité d'esprit de Jean-Philippe Wauthier qui est arrivé à rendre amusante une entrevue qui avait complètement dérapé!

Rappelons que la semaine dernière, le collaborateur Fred d'OD a lancé une flèche bien affutée à l'animateur.