Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Fred d'OD lance une flèche affutée à Jean-Philippe Wauthier lors d'une chronique à Bonsoir bonsoir

Ce jeudi, Fred Robichaud, qu'on a découvert à OD dans l'Ouest, présentait sa deuxième chronique à Bonsoir bonsoir.

Comme il a bien réussi dans une téléréalité, il a donné quelques conseils à Alexandre Barrette, qui était sur le plateau en remplacement de Jean-Philippe Dion. Rappelons que les deux artistes animeront l'émission Sortez moi d'ici! Apprenez-en plus sur le projet ici.

Fred est très à l'aise devant les caméras et il a su prouver une nouvelle fois qu'il avait le talent nécessaire pour faire carrière dans le monde de la télé.

D'entrée de jeu, il a lancé une pointe à l'animateur, qui nous a fait beaucoup rire. « Sortez moi d'ici!, ça m'a fait penser à toi Jean-Philippe », dit-il d'abord. « Je me suis dit que c'est certainement ce que tu te disais la semaine passée quand tu essayais d'interviewer Julie Snyder. »

Il faut dire que Julie Snyder est débarquée sur le plateau lundi dernier avec une énergie débordante, voire déconcertante. Elle a taquiné l'animateur allègrement, notamment sur sa vie sentimentale.

Alexandre Barrette en a ajouté en lançant : « C'est aussi la phrase qu'il s'est dite quand il venait juste de se marier! ».

On adore l'autodérision de Jean-Philippe Wauthier, qui accuse toujours avec beaucoup d'humour les flèches de ses collaborateurs.

Rappelons que, pas plus tard que mercredi, en direct, il s'est commis complètement à une proposition gênante de Catherine Éthier. Les détails ici.