Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un accessoire mode de Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir bonsoir fait réagir les téléspectateurs

Ce mercredi à Bonsoir bonsoir, la collaboratrice Catherine Éthier a visité le plateau afin de parler de l'importance de se réapproprier le bonheur après deux ans difficiles de pandémie.

À la fin de la chronique, elle a tendu un béret à l'animateur et l'a encouragé à l'enfiler.

Commis, Jean-Philippe Wauthier a porté ledit chapeau mauve pour faire plaisir à sa collaboratrice et ne l'a finalement pas enlevé du reste de l'émission. On peut dire que l'animateur n'a pas froid aux yeux!

Comme les looks de Jean-Philippe Wauthier sont toujours un sujet de prédilection des téléspectateurs sur la toile, le fameux bonnet mauve a fait fureur sur les réseaux sociaux!

Les internautes ont mentionné en grand nombre avoir adoré l'investissement de l'animateur envers l'accessoire mode de Catherine Éthier. Ils se sont beaucoup amusés de voir Jean-Philippe Wauthier assumer cette coiffe.

Parallèlement à cela, Catherine Éthier a osé une moustache dessinée au crayon, à l'image d'un personnage dans le film The Grand Budapest Hotel, et l'invitée Chantal Fontaine a emboîté le pas, semant l'hilarité sur le plateau.

Rappelons que la styliste de Jean-Philippe Wauthier est son amoureuse, Emmanuelle Rochon.