Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cette scène extrêmement dure d'Indéfendable fait réagir le public et la production intervient

La scène de l'homme retrouvant son bébé (possiblement) mort dans sa voiture a terminé l'épisode de ce jeudi soir de la série Indéfendable.

Évidemment, celle-ci a soulevé beaucoup de réactions chez les téléspectateurs. Plusieurs ont indiqué que c'était « horrible », « bouleversant », « sordide ».

Quelques-uns ont mentionné ne pas avoir réussi à terminer l'épisode et ont affirmé qu'ils cesseront de regarder Indéfendable tant que ce cas ne sera pas clos.

La production a répondu à de nombreux internautes heurtés par un message de cet ordre :

« Nous sommes conscients que nous abordons un sujet délicat dans cet épisode. Depuis le début de sa diffusion, la série aborde toutes sortes de sujets de société dans le but de créer la discussion. Plusieurs drames, dont celui-ci avec un enfant, sont des problèmes existants et nous espérons que cet épisode aura favorisé la réflexion. »

On vous invite à lire ici les impressions du comédien Benoît Drouin-Germain, qui incarne le père désespéré, sur cette scène difficile.

Rappelons que dans l'épisode de jeudi, nous avons également été témoins d'un trafic suspect entre le personnage de Martin-David Peters et un inconnu. Pour savoir ce qu'ils s'échangeaient exactement, c'est par ici.