Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cette nouvelle comédienne dans Toute la vie a des parents bien connus

Au fil des ans, nous avons parlé de bien des jeunes comédiennes et comédiens qui ont hérité du talent de leurs parents, aussi connus dans la sphère médiatique.

Cette saison, nous pourrons découvrir davantage apprécier le talent de Philomène Bilodeau dans la série Toute la vie de l'autrice Danielle Trottier. La jeune femme est la fille des comédiens Emmanuel Bilodeau et Monique Spaziani.

On se rappellera que son paternel avait joué un rôle particulièrement marquant dans les premières saisons de la série, soit celui de Rodge Pelletier, le père d'Anaïs. Il avait offert nombre de scènes marquantes, dont celle-ci.

Voilà que c'est sa fille qui sera à l'avant-plan cette saison, dans la peau de Marie-Jo Poirier, une jeune femme enceinte, atteinte de sclérose en plaques. Celle-ci voudra mener sa grossesse à terme malgré l’opposition de sa mère (Sandra Dumaresq) qui craint pour sa santé. Le personnage fera son arrivée la semaine prochaine dans l'intrigue.

Philomène Bilodeau a déjà pu être vue dans de seconds rôles dans Sortez-moi de moi et Portrait-Robot. Elle a aussi obtenu un rôle secondaire dans la troisième saison de Plan B que nous pourrons voir cet automne.

Retrouvez-la, avec sa splendide chevelure rousse, dans la galerie de photos de Toute la vie ci-dessous.

Lisez ici nos impressions sur les trois premiers épisodes de la nouvelle saison de Toute la vie.

SOURCE : LA PRESSE