Lors du numéro de Garou, la chorégraphe de Star Académie, Maud Saint-Germain, a interprété le personnage d'Esméralda, virevoltant autour du directeur alors qu'il interprétait la pièce « Belle » de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.
Maud est restée sur la scène tout au long du numéro, faisant valser gracieusement les rubans de sa robe. Celle qu'on voit moins au-devant de la scène depuis qu'elle assure le rôle de chorégraphe sur plusieurs productions, a su montrer l'étendue de son talent dimanche soir. Voyez une photo au bas de l'article.
Il faut dire que la plupart des artisans des variétés de Star Académie ont été mis de l'avant lors de cette grande finale. On a aussi pu voir le metteur en scène Joël Legendre, ainsi que plusieurs techniciens.
Maud Saint-Germain est la mère d'Axel, un enfant qu'elle a eu avec l'humoriste et acteur Stéphane Rousseau en 2008. On peut d'ailleurs s'imaginer qu'Axel était présent dans les studios Mels dimanche soir pour encourager sa maman, comme il l'était en octobre dernier pour une autre production. Voyez la photo ici.
D'ailleurs, énormément de vedettes québécoises ont pu assister au dernier variété de la saison sur place. Découvrez lesquelles ici.
Notons que Maud Saint-Germain apparaîtra prochainement dans un rôle de fiction dans Indéfendable. Il s'agira de sa première expérience en tant que comédienne, selon son curriculum vitæ.
