Toute la saison, Josélito Michaud a fait des publications à propos de Star Académie.
Il avait d'ailleurs prédit l'identité des deux finalistes avant le dévoilement la semaine dernière.
Ce dimanche, il a décidé de sortir de son salon et d'aller s'installer aux premières loges pour voir le couronnement de Mia ou de Katrine, deux jeunes femmes pour qui il a beaucoup de respect et d'admiration.
« CE SOIR, NOUS VIVONS SA SUR PLACE », écrivait-il sur Facebook.
« Tellement honoré d’être là avec ma fille, à quelques mètres seulement d’eux. Deux grands talents vont d’affronter pour obtenir le graal.
Mais elles sont déjà gagnantes!!
Je vous donnes des nouvelles!! »
Richard Turcotte et Alexandre Dubé de Salut Bonjour étaient aussi dans la salle, tout comme le chanteur Jules, ancien candidat de Star Ac.
Notons que Charlie Lemay-Thivierge, la belle-fille d'Emily Bégin, y étaient aussi, tout comme Mathieu Dufour.
Rappelons que l'animateur Jean-Philippe Dion a mentionné lors de son passage à Dans les médias que, chaque semaine, il recevait plusieurs demandes de personnalités connues, dont des gens de la sphère politique, pour assister aux différents variétés de Star Académie.
Ce dimanche soir, en plus des membres des familles de nombreux académiciens, il y a certainement de la vedette au pied carré dans les studios Mels.
Comptons sur Josélito Michaud pour nous faire le compte-rendu détaillé de cette soirée électrisante!
À noter que bien des téléspectateurs n'ont pas eu la chance de voir le dévoilement de la gagnante, plongeant dans une spirale de publicités infinie (et choquante). Tous les détails ici.