Publicité
Télé

Cette comédienne de STAT arrive bientôt dans À coeur battant

À coeur battant

Après avoir soulevé nombre de questions dans STAT dans le rôle de Julie Faubert, maintenant décédée, la comédienne Isabelle Brouillette (voir sa photo ici) fera son arrivée bientôt dans l'intrigue d'À coeur battant, de l'autrice Danielle Trottier.

En effet, dans deux semaines, soit le 22 octobre, celle-ci viendra interpréter Virginie Janvier, une femme qui semble être la proie d'une filature de la part de son ex.

Dans cette intrigue, elle sera accompagnée par un comédien que vous adorez, Paul Doucet (voir sa photo ici), qui interprètera son ex, qu'on suppose menaçant. Un contre-emploi pour le comédien qu'on nous présente plus souvent dans des rôles bienveillants. Paul Doucet renoue ainsi avec l'autrice Danielle Trottier, quelques années après Unité 9.

Fait amusant, Isabelle Brouillette donnera aussi la réplique à un autre comédien qu'on a vu dans STAT, Greg Beaudin, qui interprète un agent de la paix. Celui-ci jouait le propriétaire du chien Paul dans STAT.

Le synopsis de l'épisode du 22 octobre va comme suit : Christophe (Roy Dupuis) s’inquiète de l’acharnement de son frère (Jean-Nicolas Verreault) face à Roxanne (Catherine Paquin Béchard). L’agente Harel (Élodie Bégin) rencontre Virginie Janvier (Isabelle Brouillette), qui a le sentiment d’être épiée par son ex. Lorsque les soupçons se confirment, elle demande à Gauthier d’interroger celui-ci (Paul Doucet). Michèle (Océane Kitura Bohémier Tootoo) fait une rencontre troublante au poste de police. Lilianne (Christiane Pasquier), une femme de 80 ans, se présente au poste pour se plaindre des menaces de son petit-fils Bastien (Philippe Vanasse Paquet) pour lui soutirer de l’argent.

Évidemment, un épisode nous sépare de cette entrée en piste. D'ailleurs, c'est dans le prochain épisode, celui du 15 octobre, que vous saurez comment Patrick L'Allier compose avec le fait d'avoir été dénoncé par sa conjointe, Roxanne Dumoulin, pour la violence conjugale qu'il lui fait subir depuis trop longtemps. Doit-on craindre le pire dans cette histoire?

À coeur battant se poursuit les mardis à 20 h sur les ondes de Radio-Canada. Un épisode est déposé en primeur chaque semaine sur l'Extra d'ICI Tou.tv.