Publicité
Télé

Cette comédienne connue a refusé de participer à Sortez-moi d'ici

Sortez-moi d'ici

Depuis quelques semaines, la 2e saison de la divertissante téléréalité Sortez-moi d'ici bat son plein. Au menu? Encore plus de défis éprouvants, une nouvelle destination tropicale et des célébrités prêtes à tout pour décrocher le gros lot pour leur fondation. Or, la distribution étoilée de cette seconde édition de la saison aurait pu être légèrement différente, si on se fie aux propos tenus par la comédienne de la populaire série Le temps des framboises, Sandrine Bisson.

De passage au fiévreux talk-show Ça finit bien la semaine, l'artiste adorée des Québécois a effectivement révélé qu'elle avait bel et bien été invitée à participer à l'émission bourrée de défis au coeur de la jungle. Celle-ci a toutefois refusé d'y participer, principalement pour des raisons d'hygiène. Aux coanimateurs Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil, elle s'est ainsi expliquée :

« Quand ils m'appellent, moi je veux être gentille donc je rappelle. Ils font "HEIN!" Je fais "Non, non, c'est pour te dire que je n'y vais pas!" Moi je ne peux pas! (...) Les odeurs [corporelles], c'est très important! Si ça pue un peu, je ne peux pas tolérer ça! La bouche aussi, toute toute toute... Sur un plateau, j'ai tout le temps ma bouteille de Listerine! »

Peu avant, Sandrine se confiait également sur son inexistant désir de voyager, elle qui préfère rester dans son patelin plutôt que de s'aventurer dans des contrées lointaines. On comprend mieux pourquoi la pimpante Claudette Trogi des films de Ricardo Trogi s'est désistée d'une participation à Sortez-moi d'ici, quoique nous aurions adoré la voir au Panama cette saison!

Fort heureusement, mince consolation si elle en est une, nous aurons le bonheur de retrouver Sandrine dans le nouveau film 1995, de Ricardo Trogi, qui sortira au grand écran cet été. Auréolée de prix Gémeaux et Iris, ses performances sont régulièrement saluées par la critique et le public, eux qui témoignent chaleureusement de son grandiose talent devant la caméra, mais aussi de sa charmante personnalité. Enjouée, ricaneuse et franchement pertinente, Sandrine est une étoile bien brillante au sein de la culture québécoise!

On peut d'ailleurs apprécier une belle palette de son jeu d'actrice dans son rôle d'Elisabeth Daveluy, dans Le temps des framboises, dont les 10 épisodes sont disponibles sur le Club Illico.