Publicité
Télé

Ces joueurs qui nous font sourire à Big Brother Célébrités

Rita Baga

Depuis deux semaines, la téléréalité Big Brother Célébrités nous divertit quotidiennement en mettant en scènes les manigances, les alliances, les mensonges et les fous rires d'une quinzaine de stars qui ont accepté de relever le défi.

La première semaine nous a offert plusieurs bons moments, comme celui-ci. Par ailleurs, Geneviève Borne a dû quitter le manoir après avoir accepté de jouer au pion pour le premier patron de la maison, François Lambert. Elle nous parlait ici des stratégies scabreuses de Lambert.

Dans la deuxième semaine, plus émotive pour certains, les choses ont commencé à se corser, alors que les alliances ont travaillé fort pour protéger les leurs. Laurence Bareil et Kevin Lapierre se retrouvent en danger. Qui des deux sera éliminé ce dimanche?

En attendant, voici les joueurs que l'on trouve parfaits et qui nous offrent notre bonne dose d'amusement chaque semaine.

Rappelons que le salaire des participants a été révélé cette semaine et qu'une idylle est née entre deux candidats.

Rita Baga

Dragqueen « membre des Penne »

Jean-François Guèvremont, alias Rita Baga, a le casting parfait pour participer à une téléréalité comme Big Brother Célébrités. Flamboyante à souhait, la diva nous en met plein la vue avec ses costumes et maquillages hallucinants, en plus d'être franchement drôle et déjantée. Plus encore, elle s'illustre bien dans les défis, par sa force physique et sa détermination. Notre favorite depuis le début!

Varda Étienne

« Diva flamboyante »

Varda Étienne en a surpris plus d'un, dont nous, en étant la candidate que l'on n'attendait pas à Big Brother Célébrités. Son petit côté princesse très assumé donne un très bon show de télévision et permet plusieurs surprises. On lui souhaite d'avancer très loin dans la compétition. Malheureusement, depuis une semaine, on la sent moins bien. Celle-ci participe moins aux échanges et devient plus taciturne, affectée par les nombreuses manigances et nombreux ragots à l'intérieur des murs. On lui souhaite de retrouver la paix intérieure et de continuer à nous en mettre plein la vue!

Richardson Zéphir

Humoriste

Voilà le candidat qui nous fait rire aux éclats avec sa candeur et son humour parfait. On voit, sans en douter une seconde, qu'il s'agit d'une très bonne personne. D'ailleurs, cette semaine, il a obtenu le pouvoir du véto, mais il a choisi la paix en ne l'utilisant pas. Une bonne décision qui lui attirera le respect de ses pairs. On souhaiterait le voir davantage à la caméra!

Jean-Thomas Jobin

« Marde en popote »

« Membre de #lalliancedesgensquisadonnentbienensembleetquivotentdelamêmefaçon  »



Jean-Thomas Jobin est l'un de nos préférés depuis le début. On le sait très joueur et stratégique, en raison de son amour inconditionnel des téléréalités. Il a offert tout un spectacle ce jeudi en cuisinant « les pâtes de sa grand-mère », une recette volontairement ratée pour provoquer ses compatriotes. Voilà qui nous a franchement amusés, en plus de révéler ceux qui sont le plus honnêtes autour de la table. Il est à la fois amusant, sympathique, respectueux et redoutable : une combinaison que tous les candidats devraient craindre!