Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Varda dit ses quatre vérités à Marie-Chantal Toupin à Big Brother Célébrités

Avez-vous accroché sur la nouvelle téléréalité de Noovo, Big Brother Célébrités? L'émission a commencé en grande pompe ce dimanche, dans un gala animé par Marie-Mai qui nous a permis de rencontrer les 15 participants connus (lisez nos impressions ici). Mais l'émission se poursuit aussi tous les soirs de la semaine et c'est là que nous pouvons voir les candidats interagir dans l'immense manoir où ils résident. C'est là, dirions-nous, que le plaisir commence.

Voilà qu'hier, le patron de la maison, François Lambert, devait mettre en danger deux candidats. Il a choisi Claude Bégin et Marie-Chantal Toupin, son ex, deux choix qui semblaient faire l'unanimité au sein de la maison. Il a expliqué ceux-ci en indiquant que ces deux candidats ne participaient pas à la hauteur de leurs capacités. En effet, depuis le début du jeu, la désinvolture de ces deux artistes est assez surprenante, surtout de la part de Marie-Chantal Toupin qu'on espérait plus explosive.

Ce mardi, Varda Étienne, qu'on ADORE dans ce contexte, s'est adressée à Marie-Chantal Toupin afin de lui donner un certain électrochoc. Elle n'a pas manqué de lui dire ses quatre vérités, qui s'avéraient d'ailleurs très positives et inspirantes. À tel point que Marie-Chantal Toupin en a eu les larmes aux yeux.

« Tu as un coeur gros comme la terre, tu es quelqu'un de fucking sensible comme 50. You're a strong bitch », a lancé Varda à Marie-Chantal.

Les deux participantes se sont alors dirigées vers un endroit plus tranquille pour poursuivre la discussion. Varda a mentionné que l'image que les téléspectateurs ont de Marie-Chantal Toupin n'est pas la bonne.

Puis, elle a ajouté avec toute l'intensité qu'on lui connait : « Regarde Marie, quand tu chantes, qu'est-ce qui fait que tu viens chercher tes fans? Pourquoi tes fans s'identifient à toi? C'est parce qu'ils ont l'impression que tu es vraie, que tu es sincère and that you care. Montre aux gens qui tu es! Tu es pas la cris* de folle que le monde pense, qui écrit en caps lock est* des fois. OK, oui des fois. Mais t’es pas que ça. » Cette dernière remarque a fait éclater de rire Marie-Chantal Toupin.

Voyez un extrait de la discussion ci-dessous.

Ce discours était à la fois bienveillant et bousculant, ce qui a permis à Marie-Chantal de sortir de sa torpeur. Au souper, on a vu la vraie concurrente sortir, alors qu'elle a amusé ses complices avec des sketchs, imitations et plus. On la sentait déjà plus heureuse.

C'est ce dimanche que nous connaitrons l'issue de cette mise en danger. Pendant ce temps, des alliances fortes se créent, dont celle des Penne. Voyez leur équipe ci-dessous. Par ailleurs, nous avons très hâte de voir Jean-Thomas Jobin plus à l'oeuvre, lui qu'on présume être un joueur redoutable. Pour le moment, il s'est fait plutôt discret.