Publicité
Télé

Ces deux vedettes québécoises populaires ont refusé de participer à Big Brother Célébrités

Image de l'article Ces deux vedettes québécoises populaires ont refusé de participer à Big Brother Célébrités

On peut s'imaginer que la liste des personnalités à qui Noovo a demandé de participer à la première saison de Big Brother Célébrités était longue.

Bien des stars ont refusé et on peut comprendre pourquoi. Les vedettes ne savaient pas dans quoi elles s'embarquaient, comme il s'agissait d'une première tentative en sol québécois.

Lors de leur visite au podcast de Mike Ward, la chanteuse Roxane Bruneau et l'humoriste Guillaume Pineault ont confié qu'ils avaient été courtisés par la chaîne pour figurer au générique.

L'auteure-compositrice-interprète explique son refus ainsi : « Ce n'est pas parce que j'ai un jugement pour ça. Moi, je l'écoute : j'adore ça! C'est que je ne serais pas capable d'être la meilleure version de moi-même pendant quatre mois dans une maison avec du monde qui finiraient pas me taper sur les nerfs. Moi, des fois, je vais au restaurant, je dis ma commande au serveur et je suis socialement vidée. Je ne serai pas capable. »

Guillaume Pineault ajoute : « Moi, c'est sûr que si quelqu'un ronfle dans ma chambre, je l'étouffe avec un oreiller. »

Mike Ward a aussi mentionné qu'il ne participerait jamais à une émission du genre. Il faisait d'ailleurs une blague sur Twitter à ce sujet il n'y a pas si longtemps. Voyez-la ci-dessous.

Rappelons que nous avons récemment discuté avec l'animatrice, Marie-Mai, qui nous disait que nous allions être étonnés par la sélection 2022. Lisez notre entrevue ici.