Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Big Brother Célébrités 2 : « Les gens vont être agréablement surpris des noms! », nous dit Marie-Mai

Récemment, Noovo nous apprenait que Big Brother Célébrités était renouvelée pour une deuxième saison, et que Marie-Mai sera de retour l'animation.

En entrevue avec nous, la chanteuse indique qu'elle n'a pas hésité une seconde à reprendre les rênes du projet. « C'était clair que je le faisais », dit-elle. 

« Lors de la première saison, je me plaçais dans mon rôle et je pense que c'est ça que les gens ont remarqué. Je trouve ça le fun d'avoir eu l'opportunité de grandir en tant qu'animatrice devant les gens. Je me suis toujours fiée à mon instinct, comment je me sentais, je ne suis jamais allée lire les commentaires ou les critiques, parce que je voulais m'améliorer pour les bonnes raisons. Pour moi, ç'a tellement été un beau processus. Vers la fin de la saison, j'ai senti que là, je l'avais. »

Elle considère Big Brothers Célébrités comme une école formidable pour elle. « Il est arrivé des situations controversées où j'ai dû aborder certains sujets délicats. Moi, qui n'ai jamais eu cette position-là en tant qu'animatrice, je ne savais pas trop où était ma ligne. En plus, souvent, on me dit qui s'en va la journée même. J'ai beau étudier mes textes le jour même, je dois me préparer deux entrevues parce qu'eux [les joueurs] changent d'idée jusqu'à la dernière minute. »

Elle ajoute : « À la fin de la saison, je disais à l'équipe : "Vous pouvez me faire animer n'importe quoi maintenant!" J'ai été mise devant toutes les situations possibles et inimaginables, et j'ai aimé ça naviguer là-dedans. »

Marie-Mai espère voir de vrais bons joueurs dans cette deuxième saison. « Il y en avait quelques-uns l'an dernier, mais tout le monde se plaçait dans cette saison-là. Pour la deuxième, je pense que les gens vont être agréablement surpris des noms. En ce moment, les artistes appellent [pour participer]! », nous confie-t-elle.

Voyez ici nos hypothèses quant à la distribution de cette nouvelle mouture.

Lorsqu'on lui demande qui elle aimerait voir parmi le casting de la seconde mouture, elle répond de but en blanc : Michèle Ricard. « Si elle faisait ça, je capoterais! », dit-elle, tout de même consciente que les risques sont faibles. « Elle en a déjà fait des shows réalités... Peut-être - je me veux pas mettre des mots dans sa bouche - qu'elle a été échaudée, je ne sais pas », ajoute Marie-Mai.

Et vous? Qui rêveriez-vous de voir dans la deuxième saison de Big Brother Célébrités?