Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
On les aime déjà!

Ces 15 artistes de la télévision feront jaser cet automne

L'automne 2019 nous amènera son lot de projets télévisuels intéressants. Par le fait même, certains artistes vont assurément se démarquer et faire jaser dans les salons. Consultez notre calendrier de la rentrée télé de la saison ici.

Nous avons pensé vous dresser un portrait de ces artistes dont on entendra beaucoup parler cet automne. Parmi ceux-ci, notons évidemment Catherine Proulx-Lemay, qui a décroché le rôle convoité de la nouvelle sergente-détective dans District 31. La comédienne sera sur toutes les lèvres. Le producteur de l'émission nous offre quelques scoops sur la saison à venir ici.

On pense aussi à Sophie Nélisse qui débarque dans L'Échappée avec un nouveau personnage troublé qu'on se plaira à découvrir. Découvrez tous les nouveaux personnages de la série ici.

Enfin, avec trois projets distincts, Maripier Morin ne peut faire autrement que de briller cette saison. Dans Mais pourquoi à Z, l'animatrice avoue avoir dépassé ses limites en ce qui concerne la nudité.

Évidemment, il a fallu faire des choix et d'autres artistes se démarqueront assurément dans des projets que nous n'avons pas encore vus. Vivement la rentrée télé!