Une des discussions les plus enflammées sur les groupes de discussions de Survivor Québec actuellement concerne la peau et la pilosité des joueuses et des joueurs.
Les fans trouvent que les barbes ne poussent pas très vite et que les femmes n'ont pas beaucoup de poils sous les bras. Il est vrai que, dans les versions étrangères, ces transformations sont souvent plus flagrantes que dans Survivor Québec.
En visite dans les studios de Véronique et les Fantastiques, Patrice Bélanger s'est fait poser la question. Il a confirmé que les participants n'avaient pas accès à des rasoirs. À noter qu'ils peuvent tout de même continuer leur médication sous prescription et mettre des verres de contact. Apprenez-en plus sur les subtilités du jeu ici.
Concernant la couleur de la peau des candidats et candidates, il faut savoir qu'ils ont accès à de la crème solaire en tout temps. Aussi, leur campement est à l'ombre et, comme on le voit dans l'émission, ils n'ont pas tendance à faire la bronzette outre mesure. Encore là, dans les moutures internationales, le brunissement de la peau est souvent plus évident à cette étape de l'aventure. Sommes-nous plus prudents au Québec face au soleil? Les célibataires de L'île de l'amour sont tellement basanés qu'ils brisent notre belle théorie optimiste...
Rappelons que les fans de Survivor Québec étaient en furie dimanche contre cette candidate.
Voyez aussi ici les détails d'une pétition récemment créée par un fan de l'émission.