Publicité

Les plus
récents

Joël est définitivement le chouchou de la saison à Survivor Québec.

Il a traversé plusieurs embûches depuis le début de la saison, mais il est toujours dans le jeu, après avoir évité maintes éliminations de justesse.

Des fans de l'émission ont récemment créé une pétition sur change.org afin de convaincre la production de l'engager l'an prochain comme collaborateur à l'émission Survivor Québec en prolongation.

C'est une raison plutôt loufoque de créer une pétition, mais c'est une marque d'amour qu'on trouve adorable et touchante.

Près de 200 personnes ont déjà signé ladite pétition, créée jeudi.

La popularité de Survivor Québec est indéniable. La version québécoise attire autant les fans de longue date du format que de nouveaux adeptes.

Évidemment, un tel engouement génère aussi, inévitablement, beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, et beaucoup de haine. Justine, Karine et Jean-Junior sont les principales victimes des détracteurs. JJ a d'ailleurs abordé la chose ainsi récemment.

Rappelons qu'une vidéo montrant Chris se tordant de douleur nous prouve aussi à nouveau que l'expérience Survivor n'est pas pour tout le monde. Voyez le tout ici.