Publicité
Stars

Le « vilain »Jean-Junior de Survivor Québec victime de haine sur les réseaux sociaux : Il commente

Survivor Québec

Depuis le début de la saison, Jean-Junior est vu comme un joueur fort dans la compétition de Survivor Québec, à Noovo.

Maintenant plus que jamais, les téléspectateurs le considèrent comme un leader négatif, même s'il n'a rien fait de mal, à part diriger une alliance puissante.

Le principal intéressé est bien conscient des avis impitoyables des fans de l'émission sur les réseaux sociaux.

Il a abordé la question de façon mignonne sur ses réseaux sociaux en partageant un échange de textos qu'il a eu avec sa mère au lendemain de la diffusion de l'émission de mardi soir.

« C'est tellement important pour moi que tu sois fier même s'il me passe comme le vilain de la saison [sic] », écrit-il.

Sa mère lui répond : « Les dires vilaines ne me rejoint pas! Tu es mon fils et je te connais bien!! Je sais de quoi tu es capable... je t'ai suivi dans presque toutes tes games de hockey. Je suis siii fière de toi, crois moi. [sic] »

« C'est ce qui m'importe le plus », conclut le fiston.

Voyez la conversation ci-dessous.

« Je prends le temps de mettre une discussion avec ma maman pour dire au survivor de se ressourcer auprès de leur famille [sic] », ajoute-t-il en commentaire à sa publication.

« Oui il y a le droit à la liberté d’expression mais les gens qui nourrissent les réseaux sociaux , n’oubliez pas que survivor est un jeu. Et n’oubliez surtout pas que vos commentaires peuvent blesser [sic] », a finalement conclu le participant.

On lui souhaite de ne pas trop se prendre la tête avec les trouble-fête du web...

Rappelons que cette semaine, nous avons assisté à un des meilleurs épisodes de la saison. Plus de détails ici.