Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Ce que les téléspectateurs en pensent

Un élément de L'homme qui aimait trop a particulièrement dérangé les téléspectateurs

******** À noter que le réalisateur a écrit ceci sur sa page Facebook.

« Certaines personnes m'ont écrites pour me dire qu ils avaient eu des problèmes de son à la diffusion. Ça semble être une affaire de cablo distributeur principalement et c'est différent d'un à l'autre. Bref c est technique et complexe et les gens concernés regardent ça de près. En attendant voici le lien avec le bon mix et la bonne colo. »

*************

Ce mardi était diffusé la première de la série L'homme qui aimait trop sur les ondes de Noovo.

Beaucoup de téléspectateurs étaient à l'écoute et plusieurs d'entre eux sont allés sur les réseaux sociaux après leur visionnement pour discuter de leur appréciation.

Une critique qui revient très fréquemment par rapport à cette nouvelle production concerne un aspect technique. En effet, le public trouve que la musique est trop forte et que les acteurs marmonnent, ce qui empêche une bonne compréhension des dialogues.

Comme le mentionnent quelques personnes, il s'agit d'une décision réfléchie. Les voix basses et la musique omniprésente sont des choix artistiques du réalisateur afin de créer une certaine ambiance. La série possède effectivement une atmosphère particulière assez intrigante qu'on apprécie, mais bien des gens semblent questionner cette décision.

Outre cet aspect, les téléspectateurs semblent avoir apprécié la proposition d'Yves Christian Fournier (Demain des hommes, Blue Moon), même si ce n'est pas unanime, comme l'a été, par exemple, Les bracelets rouges à TVA la semaine dernière. Il faut dire que le sujet - un homme ayant plusieurs femmes - peut certainement écorcher la sensibilité de certains.

À noter que l'acteur Patrice Godin, habité par son personnage tourmenté, reçoit plusieurs éloges de la part des internautes.

Lisez notre critique de L'homme qui aimait trop ici.