Publicité
Télé

Ce populaire comédien de 5e rang arrive dans Indéfendable

Image de l'article Ce populaire comédien de 5e rang arrive dans «Indéfendable »

Cette semaine, les téléspectateurs pourront assister à la fin d'une cause et le début d'une autre dans Indéfendable.

C'est en effet cette semaine que vous pourrez assister à la conclusion du procès de Béatrice Choquette (Alice Morel-Michaud), accusée d'avoir fait un pacte de suicide, conduisant à la mort de ses deux enfants et de sa soeur.

Par ailleurs, une nouvelle histoire nous présentera une autre famille dans la tourmente. Un père se présente à la garderie pour aller chercher sa fillette, alors que sa semaine de garde commence, mais la petite a déjà quitté avec sa mère. Que se passe-t-il?

Les téléspectateurs seront ainsi les témoins d'une alerte amber.

Dans le rôle du père, on retrouve le populaire Maxime de Cotret (voir sa photo ici), qui a incarné pendant plusieurs années Réginald Lacombe dans 5e rang. Maxime s'est récemment illustré dans la 4e saison de Doute raisonnable, dans la peau d'un homme prêt à tout pour laisser son passé enterré.

De l'autre côté, on retrouve les comédiennes Isabelle Giroux (voir sa photo ici) et la jeune Florence Mais (voir sa photo ici) qui incarnent mère et fille.

La mère se rendra au Cabinet Lapointe-Macdonald-Nolin pour obtenir de l'aide et sera accueillie par Me Lapointe.

La suite s'annonce intéressante puisque la mère soulèvera un enjeu qui sèmera des doutes chez les téléspectateurs. Qui dit vrai?

Voilà où l'autrice Izabel Chevrier vous entraînera à compter de ce mercredi, dans Indéfendable.

La quotidienne se poursuit, du lundi au jeudi à 19 h, sur les ondes de TVA.