Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ce couple sera plus présent dans la 2e saison d'Entre deux draps

La première saison de la comédie à sketchs Entre deux draps a séduit autant les téléspectateurs que les critiques. Cette idée originale de l'humoriste Matthieu Pepper - qui sera adaptée pour me marché anglophone - met en scène des couples dans des moments de la vie de tous les jours dans la chambre à coucher.

La pandémie avait été un obstacle majeur au tournage de ce projet, ce pour quoi la production avait été chercher de véritables couples dans la vraie vie ou des personnes qui résidaient sous le même toit.

Comme nous aurons bientôt la chance de voir la deuxième saison, nous avons eu l'occasion d'en discuter avec le producteur Louis Morissette de KOTV, qui nous confirme que nous verrons davantage un couple en particulier.

Il s'agit de celui joué par Micheline Bernard et Martin Drainville, qui incarnent les parents du personnage de Matthieu Pepper. Ceux-ci avaient fait quelques apparitions marquantes et hilarantes dans la chambre de leur fils dans la première saison.

Cette fois, nous aurons la chance de les découvrir dans leur intimité, nous confirme Louis Morissette : « On voulait laisser plus de place à Micheline Bernard et Martin Drainville, les parents de Thomas, parce qu'on les a trouvé très bons. On se disait aussi que ça serait l'fun de voir des gens dans la soixantaine. Donc, Thomas risque d'aller faire un tour au chalet de ses parents et passer par leur chambre à coucher. »

Évidemment, les mesures sanitaires assouplies permettent maintenant que deux comédiens qui ne sont pas de la même bulle familiale tournent des scènes plus rapprochées.

Rappelons que pour notre plus grand bonheur et en raison de la popularité du concept, Entre deux draps change de format à compter de la saison prochaine.