Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La série Entre deux draps change de format en raison de sa popularité

La série Entre deux draps, qui était présentée sur les ondes de Noovo l'hiver dernier, a reçu son lot de critiques élogieuses de la part des gens de l'industrie comme du public. Ce concept originale de Matthieu Pepper a su séduire en présentant des saynètes de la vie de tous les jours dans la chambre à coucher, qui ont fait écho dans les foyers québécois.

Voilà que deux bonnes nouvelles se présentent pour ce projet produit par KOTV. D'abord, la série sera adaptée au marché anglophone sous le titre Pillow Talk. Cette nouveauté de 10 épisodes est d'ailleurs attendue sur Crave au courant de la prochaine année.

Le concept restera essentiellement le même, mais voici comment on le décrit : Pillow Talk est une comédie à sketchs présentant le quotidien de couples d'âges et de milieux différents. Sur un ton réaliste, cette comédie explore de façon crue et désarmante toutes les facettes du couple, sans filtre dans l'intimité de la chambre à coucher, un des seuls endroits où on peut vraiment être soi-même.

Par ailleurs, Noovo nous confirme que, suivant le succès de la série Entre deux draps, celle-ci deviendra une série annuelle. Elle reviendra donc en ondes dès l'automne, et ce, pour toute l'année.

On pourra donc sans doute renouer avec les comédiens Karine Gonthier Hyndman, Guillaume Girard, Virginie Ranger-Beauregard, Pier-Luc Funk, Bénédicte Décary, François Papineau, Matthieu Pepper, Fayolle Jean Jr., Antoine Pilon et Simon Pigeon, bien que la distribution reste à être confirmée.

Rappelons que la première saison nous a permis de découvrir le talent de la plus jeune fille de Mélissa Désormeaux-Poulin.