Publicité
Télé

Camille Felton fait une arrivée mouvementée dans Toute la vie

Toute la vie

Nous découvrons progressivement les nouvelles étudiantes de l'école Marie-Labrecque dans Toute la vie, et celles-ci ne manquent pas de nous captiver par leurs parcours de vie uniques.

La semaine dernière, nous faisions connaissance avec un élève trans enceint, un sujet pour le moins percutant abordé avec délicatesse et justesse par l'autrice Danielle Trottier.

Voilà que mardi prochain, le 5 octobre, vous pourrez faire la connaissance d'un nouveau personnage interprété par Camille Felton. Celle-ci ne manquera pas de faire des vagues à Marie-Labrecque, en ayant des opinions bien tranchées et arrêtées.

Par exemple, celle-ci sera particulièrement surprise de constater qu'un homme, en l'occurrence Christophe L'Allier (Roy Dupuis), gère une école de filles. De même, elle défiera l'autorité de Tina en constatant qu'un garçon fréquente une école pour adolescentes. On pressent qu'il y aura des flammèches avec elle. D'ailleurs, Roy Dupuis nous disait récemment à ce sujet : « C'est un personnage très particulier et très bien interprété. C'est quelqu'un qui a de la misère à s'intégrer à l'école. Elle est très de droite, ce qu'on voit rarement. [...] Comme on dit, elle va faire chier (rires). »

Le synopsis officiel de l'épisode va comme suit : Christophe (Roy Dupuis) est intrigué par le fait que Margaux (Tiffany Montambault) en est déjà à sa troisième grossesse. Il en discute avec elle et demande à sa mère (Myriam Leblanc) de venir les rejoindre. Il accueille ensuite Rosalie (Camille Felton), une nouvelle élève qui s’étonne de voir Derek (Henri Picard) dans l’école. Tandis que l’avocat de Julie (Maxime Denommée) informe Christophe qu’il est probable que la plainte de Julie contre leur frère ne débouche pas sur des accusations criminelles, Patrick (Jean-Nicolas Verreault) rencontre son avocate (Anne-Marie Levasseur) en compagnie de sa mère (Micheline Lanctôt). Arnaud Messier (Stéphane Jacques) revient faire part à Wivine (Marie-Madeleine Sarr) de nouveaux développements concernant son frère. Carolle (Marie-Chantal Perron) informe à Derek d’une nouvelle troublante à propos de son fils.

Rappelons qu'une nouvelle comédienne dans Toute la vie a des parents bien connus. Son père a d'ailleurs tenu un rôle important dans la série.