Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue

Camille d'OD Afrique du Sud : «Nos sentiments n'étaient pas réciproques»

Louis et Camille sont désormais de retour à Montréal. Nous avons eu la chance de nous entretenir avec les deux exclus, qui n'avaient toujours pas récupéré leur cellulaire.

Quand on demande aux deux participants s'ils forment un couple, Camille prend les devants et répond : « Les sentiments que j'avais pour Louis dans l'émission, je l'ai toujours aujourd'hui, mais, pendant les trois semaines dans la maison des exclus, après des discussions avec Louis, je me suis rendu compte que ce n'était pas réciproque de sa part. C'est des choses qui arrivent. Mais, nous sommes en très très bons termes. On reste de bons amis. »

Camille a eu la chance de visionner les épisodes dans la maison des exclus avec Louis et Kevin. « C'est vrai que certaines émissions étaient plus difficiles à regarder que d'autres », nous confie-t-elle. « Pour tout dire, je n'ai pas cru aux sentiments que Kev avait pour moi pendant toute l'émission, donc en regardant les émissions j'ai compris que ses sentiments étaient réels, en lisant la lettre encore plus. J'ai regretté d'avoir tenu des propos négatifs à son égard. Je me suis d'ailleurs excusé quand nous avons eu l'activité Spa ensemble. Maintenant, nous sommes en très bons termes. »

Parlant de ses entrevues bouillantes, qui ont tant fait réagir le Québec, Camille nous dit : « Je le savais que la production aimait ce que je faisais en entrevue. Ils me disaient : « Camille, tu es bonne ». Plus quelqu'un me dit que je suis bonne, plus j'ai envie de leur en donner, plus j'ai envie de me donner en spectacle. Donc, la fille à la télé, c'est Camille, mais exagérée. En vrai, je suis la moitié de ce que vous avez vu. Je reste quelqu'un de très intègre et gentil, donc n'ayez pas peur de venir me voir dans la rue. »

Elle ne considère pas avoir été plus « stratégique » que les autres dans l'aventure. « J'ai vraiment dit ce que je pensais tout le long de l'émission. Dans les maisons, je n'ai jamais dit quelque chose de négatif contre les filles. Elles ont été plus hypocrites envers moi que moi je l'ai été envers elles. [...] En regardant les émissions, j'ai constaté que ce n'était pas moi la plus stratégique, c'était clairement Alex-Anne et Kiari. »

Louis, de son côté, se dit déçu par les décisions prises par Kevin lors de son élimination. « Oui, j'ai été déçu parce que Kev et moi, on est des chums à l'extérieur. Ce n'est pas quelque chose que j'oublie, mais c'est pardonné. Je sais qu'il a pris une mauvaise décision. On met ça derrière nous. » Kevin a effectivement avoué regretter ses choix.

Les deux exclus croient, tout comme Kevin, que Math et Trudy ont le plus de chance de gagner l'aventure. « C'est sûr que j'aimerais voir ma girl, Ophélia, gagner avec mon messager Karlou, mais je pense que si Math et Trudy se rendent en finale, ils gagnent », indique Camille.

Louis renchérit : « L'histoire de Math et Trudy, pour les Lysanne de St-Sauveur et les Julie de Blainville, c'est parfait : l'histoire impossible du gars qui s'est fait refuser 2 fois et la fille qui n'avait pas trouvé l'amour, qui sait chanter et qui a de beaux yeux bleus. »

C'est le 1er décembre prochain que nous saurons s'ils ont raison.

Rappelons que nous nous sommes récemment entretenus avec Julie Snyder, qui a fait son mea culpa aux fans d'OD.