Publicité
Entrevue

Bruno Marcil nous titille quant à la finale de saison de STAT

Image de l'article Bruno Marcil nous titille quant à la finale de saison de «STAT »

Alors qu'il reste moins d'un mois de diffusion à la série STAT, avant la pause estivale, nous avons eu le bonheur de nous entretenir avec le sympathique Bruno Marcil, qui arrive ce jeudi dans une nouvelle série dont nous vous parlons ici. L'interprète de Daniel, infirmier et délégué syndical à l'Hôpital Saint-Vincent, a bien voulu nous offrir ses impressions sur la finale de saison de la quotidienne, que nous pourrons voir le 25 avril prochain.

On se souviendra que Daniel a rebuté bien des téléspectatrices et téléspectateurs dans les dernières semaines avec ses comportements égocentriques, d'abord en trompant sa conjointe Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), puis en trahissant la confiance de l'une de ses collègues, Sophia (Ludivine Reding), dans l'espoir d'obtenir un poste convoité de gestionnaire.

Nous avons d'abord demandé à Bruno Marcil si son personnage finirait par regagner le coeur du public et sa réponse, accompagnée d'un rire moqueur, ne peut être plus claire : « Il prend son temps », ce qui signifie que nous en avons pour encore quelque temps à colérer devant les agissements de l'infirmier.

Concernant la finale de saison, il tient d'abord à lancer des fleurs à l'autrice, Marie-Andrée Labbé : « Jusqu'à la toute fin cette année, Marie-Andrée fait preuve d'un grand génie créatif. C'est une grande autrice. Marie-Andrée Labbé est une très très grande autrice et elle le prouve jusqu'à la dernière seconde! »

Il ajoute, intrigant :

Il y aura moment de silence lorsque le rideau tombera (rires)!

Nous sommes évidemment fébriles de découvrir ce qu'il en retourne, mais il faudra patienter encore quelques semaines pour le savoir.

D'ici là, les cas se multiplient à l'urgence. Les téléspectateurs sont inquiets pour Marco (Anglesh Major) qui se fait harceler par une patiente. Une nouvelle théorie émerge aussi concernant le père de Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay). Est-ce que la belle urgentologue Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) pourrait s'amouracher du bel inconnu (Patrick Goyette), rencontré au détour d'un accident de voiture dans le stationnement de l'hôpital? On semble se diriger dans cette direction...

STAT se poursuit du lundi au jeudi, à 19 h, sur ICI Télé.