Publicité
Télé

Bonsoir bonsoir rendra hommage à Marc Messier

Bonsoir bonsoir

Comme Bonsoir bonsoir est diffusé en direct deux fois par semaine, le talk-show a l'opportunité d'être à l'affut de l'actualité et de réagir face à celle-ci.

Le décès de Marc Messier (les détails ici) est arrivé comme un coup de poing mardi et a secoué le milieu artistique de façon assez violente.

L'émission de mardi de Bonsoir bonsoir a été préenregistrée, mais l'équipe est à prévoir un hommage au défunt dès le lendemain, mercredi, en direct.

Sophie Fouron devait déjà recevoir Marie-Ève Perron, qui a joué la fille de Marc dans l'un de ses derniers projets, Le gouffre lumineux. On peut s'attendre à ce que la comédienne ait son mot à dire sur ce tragique décès.

Rebecca Makonnen, Marie-Chantal Perron et Marina Bastarache doivent aussi être présentes mercredi, mais on s'imagine que d'autres gens s'ajouteront à la liste des invités.

À noter que l'émission de jeudi sera aussi tournée demain et que Kim Lévesque Lizotte, qui était une amie de Marc, risque de s'exprimer également.

Lisez la publication de Bonsoir bonsoir ci-dessous.