Publicité
Télé

Big Brother : Laurence Bareil aborde la chicane intense entre deux candidates

Big Brother Célébrités 22 janvier

Nous avons eu le bonheur de nous entretenir avec la sympathique Laurence Bareil, après sa sortie de l'aventure Big Brother Célébrités.

Celle-ci a été évincée de la téléréalité après avoir fait les frais des manigances de deux participants. Pourtant, elle n'était pas amère du tout de son expérience, qui lui amène de nouvelles amitiés dans sa vie.

Alors que nous la questionnions sur ce qui se déroule actuellement à l'intérieur des murs, l'animatrice a évoqué cette chicane qui a explosé entre deux candidates. Les choses iront de mal en pis cette semaine...

Laurence Bareil nous dit à ce sujet : « Il y a deux têtes fortes en ce moment dans Big Brother, Marie-Chantal et Varda. Vous allez être servis cette semaine! »

On croyait pourtant que les deux femmes s'entendaient bien, notamment en raison de cet entretien à coeur ouvert, mais on a appris ce lundi qu'une situation est venue brouiller les cartes : « C'est ce que vous allez découvrir cette semaine », confirme Laurence.

En effet, nous avons vu ce lundi, dans la quotidienne, que Marie-Chantal Toupin, fraichement sortie de son isolement, a abusé de l'alcool. Ceci a eu un effet inattendu sur elle, mélangé aux médicaments qu'elle prend actuellement. Une querelle a éclaté avec Varda et les paroles de Marie-Chantal ont dépassé sa pensée. Elle aurait notamment attaqué l'animatrice dans son dos en parlant de santé mentale.

Laurence Bareil ajoute : « Ils sont treize, qui se connaissent plus ou moins, sous le même toit. Ç'a beau être un château immense... Je vois vraiment Big Brother comme une expérience sociale. C'est comme voir une mini-société; des gens différents qui n'ont pas nécessairement les mêmes valeurs, les mêmes façons de penser, qui vivent ensemble 24 h sur 24. C'est clair que ça n'allait pas être un long fleuve tranquille... »

La situation pourrait bien amener les deux candidates à être mises en danger, si l'on se fie aux discussions entendues ce lundi.

Quand on lui parle du joueur qui a le plus de chance de se rendre en finale, Laurence Bareil nomme Jean-Thomas Jobin : « Je pense que Jean-Thomas va se rendre très loin, s'il continue de jouer comme il le fait depuis le début. Je pense qu'il va se rendre très loin, je miserais sur lui comme joueur qui va se rendre en finale. Je pense aussi que les exclus auraient tendance à voter pour lui, car il va avoir joué proprement. »

Quant au fameux François Lambert, qui fait bien des vagues dans la maison avec ses stratégies scabreuses, Laurence Bareil nous dit : « Moi François, je ne l'avais jamais vu de ma vie. Je ne le suivais pas sur les réseaux sociaux. Je ne pense pas que ça va changer! Mais je n'ai pas de rancune. On ne gravite pas dans les mêmes cercles. »

Par contre, elle nous confirme avoir très hâte de retrouver Rita Baga, Maxime Landry et Varda Étienne, avec qui elle a eu de nombreux fous rires.

Rappelons que nous apprenions aujourd'hui que la maison de Big Brother Célébrités est en vente actuellement à fort prix. Les détails ici.