Publicité
Télé

Bien du mystère autour de la finale d'Alertes

La finale de saison d'Alertes arrive à grands pas.

Avec la capitaine Stéphanie Duquette (Sophie Prégent) entre la vie et la mort à l'hôpital, on peut s'imaginer que cette conclusion s'intéressera à son état de santé. Surtout que les dernières images de l'avant-dernier épisode nous présentaient son fils Pascal (Jean-Simon Leduc) qui, arrivé à sa chambre, trouve un lit vite.

Une petite phrase dans le résumé de cet ultime épisode de la saison hivernale ne fait que soulever davantage de questions.

Stéphanie s’est réveillée de son coma et semble prendre du mieux… mais pour combien de temps?

Alors que nous avons croisé Sophie Prégent lors du lancement d'un Espace Autiste & Majeur à Québec, nous avons osé lui demander ce qu'il adviendra de son personnage. Évidemment, celle-ci est forcée au silence.

« Il va avoir beaucoup de rebondissements, dont on ne peut pas parler sans vendre la mèche », ajoute Sophie Prégent.

Son conjoint, Charles Lafortune, qui est le producteur de la série, a plus de libertés sur ce qu'il peut révéler, mais reste tout de même très vague. « Sortez vos mouchoirs », nous dit-il.

Comme pour la finale d'Indéfendable du 25 avril, il aimerait que les téléspectateurs se filment afin de voir leur réaction, qui risque d'être marquante.

Bref, à ce qu'on en comprend, nous n'aurons pas toutes les réponses sur le cas de Stéphanie Duquette dans cette finale. « L'été va être long », indique le producteur.

À noter que, dans les images ci-dessous, on peut aussi voir un baiser qui risque de soulever des questionnements.

La finale d'Alertes sera diffusée le lundi 1er avril à 21 h sur les ondes de TVA.