Publicité

Les plus
récents

Bianka a définitivement été la plus grande victime des réseaux sociaux cette saison à L'île de l'amour.

La production a même dû intervenir pour calmer le jeu.

La jeune femme a été bien surprise lorsqu'elle a visionné les épisodes avec les autres filles à sa sortie de l'aventure.

« Je ne m'attendais vraiment pas à ça », indique-t-elle. « En regardant les émissions, j'ai réalisé qu'il y avait des conversations qui étaient hors contexte. À la fin de notre journée avec Victor, quand on est parti à la plage, je le dis à Victor, à Ced, puis Victor le dit aux gars et moi je le dis aux filles que c'est juste de l'amitié entre nous. Ce sont des trucs comme ça que tu te dis : "Il aurait pu le montrer", mais en même temps c'est un show de télévision. »

Cédric poursuit en disant : « Les 15 fois qu'ils disent que c'est de l'amitié, ils ne le montrent pas, mais la fois où ils disent qu'il y a de l'attirance, ils vont le mettre à l'écran... ».

En entrevue avec nous, Skye s'est dit, elle aussi, très amère par rapport au portrait dépeint de son amie. « Ça m'a surprise de voir comment ils ont fait paraître Bianka. Ça m'a choquée! Elle apparaît comme une personne mélangée dans sa tête. On dirait qu'elle n'est pas honnête avec les gens, alors que c'était la fille la plus transparente. Il n'y avait pas de zones grises avec Bianka, c'est une personne qui était là pour tout le monde. »

Rappelons que Victor et Émilie ont aussi défendu Bianka bec et ongles. Plus de détails ici.

Pour ce qui est de la haine dont Bianka est victime sur les réseaux sociaux, la principale intéressée dit ceci : « Je ne suis pas allée fouiller et creuser là-dedans. Je ne pense pas que c'est une bonne chose, mais c'est sûr que je vois des trucs ici et là. Je ne peux pas dire que ça ne m'affecte pas du tout. Ça n'a pas été nécessairement facile. En plus, en revenant, il y avait plein de trucs qui se passaient dans ma vie personnelle aussi. »

Cédric indique que la réaction des gens est très différente sur le web que dans les rues. « Quand on croise des gens en vrai au Québec, ils sont chaleureux, gentils. Ils disent qu'ils nous ont aimés, etc., alors qu'en ligne, c'est très négatif. »

Notons que Bianka et Cédric ne se considèrent pas officiellement comme un couple. « Nous ne sommes pas un couple, mais on se voit à l'extérieur. On s'entend bien, on s'adapte à notre quotidien. On va voir où ça va nous mener », indique Bianka.

Cédric ajoute : « On ne se met pas de pression et on voit au jour le jour comment nos deux réalités peuvent cohabiter ».

Précisons que nous avons aussi discuté avec Kevin et Enya, qui nous ont parlé de leur relation ainsi que des problèmes de santé de Kevin pendant le tournage. Lisez le tout ici.