Maintenant que la finale a été diffusée, nous avons pu nous entretenir avec les trois couples finalistes, dont font partie les adorables Kevin et Enya.
Nous avons notamment questionné Kevin sur sa santé, qui semblait très précaire à la vieille de la finale.
« Ils m'ont donné congé de l'hôpital pour faire la finale, sinon je serais resté là encore un peu », précise-t-il d'abord.
« Ç'a été une grosse affaire », enchaîne-t-il.
« C'était la deuxième fois que j'étais malade. C'était des parasites. Comme je suis un ''gym boy'', je ne voulais pas perdre mes gains, donc Dan et moi, en début de saison, on se claquait des oeufs crus. Mais, les oeufs crus en République dominicaine, ils ne sont pas lavés ni réfrigérés. Donc, la première fois que j'ai été malade, ils m'ont fait un cycle d'anti-parasite, mais ça n'a pas éliminé tous les parasites. Donc, ils sont revenus... en force! J'ai carrément vomi des parasites. J'avais des vers qui me sortaient du corps. Donc, je suis allé à l'hôpital. Je faisais presque 42 de fièvre, je ''shakais'', c'était presque des convulsions. Finalement, j'ai passé deux nuits là, et j'ai pu sortir pour la finale, mais je ne pétais pas le feu. »
« Pendant ce temps-là, c'est lui qui était malade et c'est moi qui pleurais », intervient sa douce Enya. « Dans la vraie vie, tu peux texter ton chum quand il est à l'hôpital, tu peux le "Facetimer" ou être là avec lui physiquement dans la chambre, mais moi j'avais rien de ça. J'avais juste des petits "updates" une fois de temps en temps. J'étais débile, je pleurais sans cesse. »
Kevin ajoute : « J'ai fait la demande pour que quelqu'un appelle Enya pour lui dire que je l'aimais. [...] Et, heureusement, le "Je t'aime" s'est rendu. »
Au contraire des deux autres finalistes - Raphaël & Skye ainsi que Bianka & Cédric - Kevin et Enya s'affichent officiellement comme un couple. Même que la jeune femme nous révèle que le chat de Kevin (devenu célèbre contre son gré à travers l'émission) est déjà déménagé chez elle.
On leur souhaite beaucoup de bonheur à deux!