Publicité
Stars

Victor et Émilie de L'île de l'amour défendent Bianka qui se fait écorcher sur les réseaux sociaux

L'île de l'amour

Bianka est l'une des candidates de la troisième saison de L'île de l'amour qui se fait le plus écorcher sur les réseaux sociaux.

D'abord en couple avec Edouard, Bianka a eu un coup de foudre pour Cédric lorsqu'il est entré dans la villa. Puis, lors de Casa Amor, elle a craqué pour le beau footballeur Victor. Même si elle a eu une date romantique avec ce dernier, son intérêt principal est resté Cédric. Ils ont eu quelques petites prises de bec au sujet de ce nouveau prétendant. Bianka a « validé » les ressentiments de Cédric sans trop le rassurer.

Les téléspectateurs sont nombreux à déverser leur fiel sur la jeune femme, qui a eu plusieurs coups de coeur au cours de l'aventure.

Nous avons eu la chance de discuter avec les deux plus récents exclus de L'île de l'amour, Victor et Émilie, qui ont tâché de remettre les pendules à l'heure.

« Personnellement, j'ai eu la chance de connaître Bianka comme une amie à L'île de l'amour », indique Émilie. « C'est vrai qu'elle a peut-être fait de petites choses. Je peux comprendre que les gens peuvent penser ça, mais de mon côté j'ai eu la chance de rencontrer une fille extraordinaire. Bianka est drôle, le fun, elle est à l'écoute quand tu ne files pas. C'est quelqu'un de très empathique et je suis sûre que les gens auront la chance de voir ça au Québec quand ils vont la croiser. C'est vraiment une bonne personne. »

Victor intervient : « Au final, il ne faut pas oublier que tout ça se passe dans un contexte de jeu. On voit juste les moments qu'ils veulent montrer. On ne voit pas les moments où elle rassure tout le monde, où elle apporte de la bonne humeur dans la villa. Ils choisissent des moments pour créer ce personnage-là, cette personnalité-là, mais au final c'est quelqu'un à qui je me suis attaché et c'est sûr que je veux la revoir au Québec, que ce soit ami ou autre. »

Rappelons qu'il ne reste plus que trois épisodes avant la grande finale.

Mentionné dans cet article