Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ariane Moffatt ne sera pas de retour comme professeure à Star Académie : voici pourquoi

Alors que la participation de Lara Fabian et Gregory Charles a été confirmée pour Star Académie 2022, on apprend qu'Ariane Moffatt ne sera pas de retour comme professeure de création musicale.

C'est le producteur de l'émission, Jean-Philippe Dion, qui nous a confirmé la nouvelle, lors du lancement de la programmation 2021-2022 de TVA.

En effet, celui-ci indique que l'autrice-compositrice-interprète ne sera pas de retour de manière régulière : « Elle aussi veut partir en tournée, mais elle va peut-être revenir d'une autre manière. Elle ne sera pas là chaque semaine. »

Plus particulièrement, concernant les professeurs qui donnaient des ateliers, le producteur nous dit : « Tout le monde voulait revenir. Il y a certains profs qui ne reviendront pas, entre autres parce que agenda, mais aussi parce qu'il y a des changements qu'on veut faire, pour renouveler l'expérience. »

Il poursuit : « On ne veut pas refaire un copier-coller de la saison dernière, sinon ça serait plate pour les téléspectateurs. C'est sûr que la base change, les candidats changent, donc ça va pimenter la saison. Mais c'est important pour nous qu'il y ait de nouveaux cours, de nouveaux profs. Il y a des choses qu'on a fait l'an passé qu'on a le goût de retravailler encore plus grand. C'est tout ça qu'on est en train de faire. »

On se rappellera que Patrice Michaud a aussi laissé aller son poste d'animateur des galas pour retourner faire de la tournée. Son remplaçant, bien connu, a été confirmé il y a quelques semaines. Le public s'exprimait sur ce choix ici.