Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici le nouvel animateur de Star Académie

TVA confirme aujourd'hui le nom de l'artiste qui se joindra à l'édition 2022 de Star Académie, à titre d'animateur des galas dominicaux.

Il s'agit, comme plusieurs l'avaient deviné, de Marc Dupré.

Celui-ci prendra donc le relais de Patrice Michaud, qui expliquait son départ ainsi.

Après avoir réalisé l’album de la cuvée 2012, il ne cache pas son enthousiasme à l’idée de revenir dans la famille de l’émission.

« En arrivant sur le plateau de Star Académie l’hiver dernier, je savais que j’allais vivre quelque chose de spécial, mais jamais autant que ce que j’ai vécu. Je me suis rappelé à quel point les Académiciens sont talentueux et combien leur passion pour la musique est immense ! Je suis vraiment, vraiment emballé d’avoir le privilège de les côtoyer chaque semaine, d’être témoin de leur épanouissement et de les voir présenter des numéros spectaculaires au public », explique le nouvel animateur.

Marc Dupré connaît comme personne la réalité du métier de chanteur, car il en maîtrise tous les aspects : la composition, l’interprétation, le studio, la réalisation, la scène et la production. Depuis des années, il accompagne, conseille et s’investit auprès de la relève musicale québécoise. Comme un grand frère, il sera à la fois aux premières loges pour guider les Académiciens vers leur rêve et applaudir leurs performances.

Nous avons très hâte de le retrouver dans ce nouveau rôle.