Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Patrice Michaud ne reviendra pas à la barre des galas de Star Académie

Alors que les choses se placent tranquillement pour l'édition 2022 de Star Académie, on apprend que le chanteur Patrice Michaud ne renouvellera pas son mandat à l'animation des galas dominicaux.

Celui-ci explique sa décision pour un horaire chargé, le lancement d'un album et la reprise des spectacles.

Il écrit : « Cette année, j’ai eu la chance de vivre une histoire improbable, celle d’animer Star Académie TVA. Quel trip !

Jamais fait ça avant; j’ai eu la chienne une couple de fois, mais surtout vécu de gros high avec des jeunes en or et une équipe extraordinaire. Aussi, j’ai eu la chance d’être en lien avec un paquet de monde, à chaque semaine, partout au Québec. Immense privilège. Cet automne, je sors un nouvel album et je prendrai à nouveau la route de la tournée pour plusieurs mois. Pas besoin de vous dire à quel point j’attends ce moment. Pour cette raison, je ne reviendrai pas à l’animation de Star Académie l’an prochain. C’est une décision personnelle. J’aimerais remercier les fidèles téléspectateurs, TVA et toutes les équipes de Star Ac (elles sont nombreuses) pour leur professionnalisme, leur folie et leur générosité. Je n’en reviens pas de ce qu’on a fait ensemble ! Merci aux inspirants académiciens, je vous aime fort ! Merci Jean-Philippe pour ta confiance et ton goût du risque. Quelle « aventure » !

Gens du Québec, on se retrouve bientôt.

On a du temps à rattraper. »

Voyez sa publication complète ci-dessous.

La production de l'émission aura donc le mandat, sans doute difficile, de trouver un remplaçant à M. Michaud. Qui ferait un bon candidat à l'animation selon vous? De notre côté, on verrait bien Mélissa Bédard...

Rappelons que Lara Fabian a, de son côté, renouvelé son mandat de Directrice de l'Académie. Nous la retrouverons avec grand plaisir!

La quotidienne se vivra encore du manoir Maplewood, parfait dans les circonstances.