Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Lara Fabian confirme son retour à l'Académie pour 2022

Les candidats de Star Académie 2022 pourront eux aussi bénéficier des précieux conseils de Lara Fabian.

En effet, celle-ci a confirmé sa participation à la compétition de chant pour la prochaine année, toujours à titre de Directrice, une nouvelle qui sera certainement accueillie avec un élan de joie de la part des téléspectateurs.

De l'aveu de l'autrice-compositrice-interprète, accompagner au quotidien les jeunes artistes de l'Académie a été la plus belle aventure humaine de sa carrière, une qui a marqué un tournant dans sa prolifique carrière.

Elle écrit sur les réseaux sociaux : « La gratitude m’habite ce matin. Avoir la chance de renouveler en 2022 ma précieuse collaboration humaine avec les futurs Académiciens à titre de Directrice de la Star Ac est une véritable joie. Ce fut une des plus belles et grandes expériences de ma carrière, peut-être même la plus belle ! Je ne pouvais refuser cette belle opportunité qui se présente à nouveau. Rendez-vous à Waterloo à l’hiver 2022 : J’AI HÂTE de découvrir les 15 prochains petits coeurs qui s’ajouteront aux 15 précédents toujours présents. »

D'ailleurs, nous souhaitions récemment que cela se produise, ainsi que le retour de certains professeurs très talentueux et pertinents. Ceci demeure à être confirmé pour les professeurs.

L'autobus de Star Académie sillonnera de nouveau l'autoroute 10 entre l'Académie et le studio MELS puisque le décor du Manoir Maplewood continuera d'accueillir et d'inspirer les Académiciens. Situé à Waterloo, ce joyau patrimonial, riche de plus de 150 ans d'histoire, fait la fierté des Cantons-de-l'Est.