Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici ce que le public pense du choix de l'animateur de Star Académie 2022

Le producteur de Star Académie, Jean-Philippe Dion, a annoncé ce lundi l'identité du nouvel animateur de Star Académie.

En effet, c'est nul autre que Marc Dupré qui remplacera Patrice Michaud.

Dans un communiqué de presse, TVA explique son choix ainsi : « Marc Dupré connaît comme personne la réalité du métier de chanteur, car il en maîtrise tous les aspects : la composition, l’interprétation, le studio, la réalisation, la scène et la production. Depuis des années, il accompagne, conseille et s’investit auprès de la relève musicale québécoise. Comme un grand frère, il sera à la fois aux premières loges pour guider les Académiciens vers leur rêve et applaudir leurs performances. Accessible, drôle et empathique, c’est un artiste rassembleur qui rallie un public de toutes les générations. Avec lui, les Académiciens et les téléspectateurs se sentiront accueillis à bras ouverts. »

Évidemment, tout le monde avait son mot à dire sur le sujet. Si beaucoup de gens se sont réjouis de retrouver le chanteur dans ce nouveau poste, plusieurs ont souligné leur mécontentement.

La principale raison que les insatisfaits soulignent, c'est la trop grande présence de Marc Dupré à la télé. Après avoir été juge à La voix pendant de nombreuses années, on le verra bientôt comme juge-enquêteur dans la nouvelle émission Chanteurs masqués. Le public aurait espéré un nouveau visage dans ce rôle. Patrice Michaud avait été une tentative audacieuse, et les téléspectateurs l'avaient appréciée.

Rappelons que le nom de Marc Dupré figurait parmi les hypothèses les plus populaires des fans de l'émission.

Voyez des commentaires de fans, triés sur le volet, ci-dessous.