Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le public avance des hypothèses quant à l'identité du prochain animateur de Star Académie

Après que le producteur de Star Académie, Jean-Philippe Dion, ait donné un indice sur l'identité de la prochaine personne qui animera le grand variété, la production a demandé aux téléspectateurs, par l'entremise de la page Facebook de l'émission, qui ils aimeraient voir dans ce rôle cet hiver.

Comme Mélissa Bédard avait mentionné en entrevue à Sucré salé qu'elle espérait voir René Simard prendre la place de Patrice Michaud, bien des téléspectateurs ont le chanteur dans leur mire.

Charles Lafortune, animateur vedette de TVA, fait aussi partie des noms les plus populaires, avec Patrice Bélanger et Marc Dupré.

Il devient de plus en plus évident que ce sera un homme qui occupera ce poste, puisque l'ensemble des publications à ce sujet se font au masculin. Certains espèrent tout de même voir Guylaine Tanguay ou Véronic DiCaire à la barre de l'émission.

Pierre-Yves Roy-Desmarais fait également partie des choix du public. On pourrait croire que, comme il s'apprête à lancer un nouveau one-man-show, son agenda ne lui permettrait pas un tel contrat, mais comme il n'a qu'un seul spectacle prévu à son calendrier en 2022, on garde espoir!

Certains croient aussi que le producteur lui-même, Jean-Philippe Dion, pourrait reprendre les rênes du projet. À suivre...

Et vous, qui croyez-vous que TVA a engagé?