Publicité
Télé

En plus de STAT, Ludivine Reding décroche un rôle dans une populaire série humoristique

Lancement d'ICI Télé

Après avoir connu un beau succès sur la chaîne Noovo, l'hiver dernier, la comédie L'aréna sera de retour pour une seconde saison. Lisez d'ailleurs ici ce que nous en avions pensé.

Voilà qu'une seconde saison se prépare activement et promet d'ores et déjà de nous divertir, au moyen de sketchs humoristiques se déroulant sous le thème des arénas, que ce soit dans les vestiaires, sur la glace ou encore à la cantine. Ces 12 nouveaux épisodes verront d'ailleurs l'arrivée de Carla (Érika Suarez) au coeur de l'intrigue, qui est la soeur de Natalia (Mariana Mazza).

Jean-François Provençal s'immisce lui aussi dans cet univers d'autodérision avec le personnage de Bob, un nouvel employé de l'aréna. Marc Beaupré et Leila Thibeault Louchem reprennent respectivement leurs rôles de François et Valérie, les parents du jeune Jacob (Léo Mai).

Des sketchs déployés tout au long de la 2e saison ont d'ailleurs été écrits expressément pour certains comédiens, dont Ludivine Reding, qui interprète l'infirmière Sophia St-Jean dans STAT. Subiront le même honneur plusieurs personnalités connues ayant participé à la précédente édition de Big Brother Célébrités aux côtés d'Érika, à savoir Joëlle Paré-Beaulieu, Danick Martineau et Daniel Savoie. Élodie Grenier, l'interprète de Passe-Partout, sera également de la partie, au même titre que l'humoriste Mario Tessier.

En outre, question de lancer dans la nouvelle saison de la série en terrain connu, Noovo rediffusera l'intégralité de la première saison sur ses ondes, dès le 18 novembre prochain, du lundi au jeudi à 19 h 30. À noter que, dans un premier temps, les prochains épisodes de L'aréna ne seront pas diffusés sur Noovo.

Rappelons que l'hiver dernier, Valérie Blais, qui interprète Patricia dans la série, avait dû faire faire à un choix déchirant. Les détails ici.

La 2e saison de L'aréna sera disponible en exclusivité sur CRAVE, dès le 9 janvier prochain, à raison de 2 épisodes par semaine.