Publicité
Télé

Après Les bracelets rouges : Un nouveau rôle pour Étienne Galloy

Image de l'article Après « Les bracelets rouges » : Un nouveau rôle pour Étienne Galloy

Une nouvelle série de fiction d’Unis TV, est présentement en tournage dans le Grand Montréal. Il s'agit de la comédie de situation Agence Brainsto, qui se déroule dans une agence de remue-méninges. Nous avions dévoilé en primeur quelques détails sur ce projet ici.

Au sein de la production, nous sommes heureux de retrouver le comédien Étienne Galloy, qui nous a fait rire et pleurer dans Les bracelets rouges. Il incarnera un membre de l'agence, au même titre que Pascale Bussières dans le rôle de Maryse Bellemare, la directrice de l’agence, Patrick Emmanuel AbellardSophie CadieuxDaphnée Côté-HalléLeLouis Courchesne et Olivia Palacci.

Dans Agence Brainsto, une équipe de créateurs fait du remue-méninge sur tout et n'importe quoi à la demande des invités vedettes de passage. Dans chaque épisode, une personnalité jouant son propre rôle débarque à l’agence afin d’avoir recours à ses services. Que ce soit pour contrer le syndrome de la page blanche ou réaligner un concept boiteux, ils brainstorment avec les idéateurs de l’agence Brainsto.

Catherine BrunetLou-Pascal TremblayRoxane BruneauArnaud SolyFouKiPierre-Yves LordMona de GrenobleClaudia BouvetteAntoine Pilon et Richardson Zéphir sont les premières personnalités à s’être prêtées au jeu.

Cette série de 10 épisodes de 24 minutes est une idée originale de LeLouis Courchesne et Isabelle Larivière.

Produite par Attraction et réalisée par Alec Pronovost, Agence Brainsto sera disponible en intégralité sur TV5Unis à l'hiver 2025.

Voyez les premières images du tournage ci-dessous.