Samedi, France Castel a été kidnappée pour lui permettre de vivre son En direct de l'univers.
Lisez notre compte-rendu de la soirée ici.
C'était à l'occasion de ses 80 ans que ses amis, sa famille et des artistes qu'elle aime étaient rassemblés dans le studio de Pamplemousse.
Le conjoint de la comédienne, Chawky Bichara, a interprété la chanson « Nour El Ain » d'Amr Diab avec sa soeur, Thérèse. Il s'agit d'une pièce sur laquelle France aime jouer de la tambourine, donc l'instrument avait été mis à la disposition de l'actrice, qui affichait un sourire radieux.
Il faut dire que son conjoint, qu'elle a rencontré lors d'une fête il y a de cela 25 ans, est chanteur, guitariste et animateur. Il chante dans plusieurs langues, soit le français, l'anglais, l'italien, l'espagnol, l'arabe et le grec.
Il a régulièrement animé des évènements privés, comme des mariages, des anniversaires, etc. Il a aussi travaillé en proche collaboration avec son frère, Sélim.
Dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, France Castel indiquait que son conjoint est tout le contraire d'elle. Il est paisible et serein. « Tout cela fait qu’on s’équilibre », indiquait-elle.
Rappelons que, parmi les invités de France Castel samedi, il y avait un artiste que nous n'avions pas vu depuis un moment dans la sphère publique. Tous les détails ici.