Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

André Robitaille raconte les coulisses des adieux de Dominique Michel à la télé

Ceux qui regardaient Les enfants de la télé ce mercredi ont certainement été ébranlés d'entendre Dominique Michel affirmer haut et fort qu'elle ne ferait plus jamais de télévision, que cette apparition était la dernière de sa longue et prolifique carrière. Voyez les détails ici.

André Robitaille, grand ami de Dodo, a été le premier touché par cette grande révélation. Il a d'ailleurs pris le temps de remercier la principale intéressée sur les réseaux sociaux.

Dans sa publication, l'animateur nous apprend notamment comment cette grande annonce s'est déroulée en coulisses.

« Blottie dans mes bras, en coulisses de Les enfants de la télé elle me confiait qu’elle avait décidé que ce serait son dernier studio. Elle se sentait en confiance pour l’annoncer sur notre plateau.

Nous avons convenu, elle et moi, que nous le ferions tout en douceur, transparence et franchise envers vous, son public qu’elle a toujours respecté au plus haut point. »

Voyez son message complet plus bas dans la page.

Il faut savoir que l'épisode spécial dédié à Rémy Girard nous a donné droit à un autre grand moment d'émotion alors que de rares images du fils handicapé du comédien ont été diffusées.

Nous avons récemment eu la chance de visiter le plateau des Enfants de la télé alors qu'ils enregistraient un spécial du temps des fêtes. Voyez nos photos festives au bas de l'article.

Les animateurs des Enfants de la télé reviennent sur leurs plus beaux souvenirs